La décoration japonaise

Découvrez en exclusivité notre large sélection d'articles de décoration japonaise

La décoration japonaise 

Sous-catégories

  • Tapis et Tatamis japonais

    Découvrez en exclusivité notre large sélection de tapis et de tatami en paille de riz (goza) de fabrication japonaise

  • Les poupées japonaises

    découvrez nos poupées japonaises traditionnelles en bois ou en papier.

  • Les lampes japonaises

    Découvrez votre sélection de lampes en bois et papier d'inspiration japonaise

  • Les rideaux noren...
    Le noren est un court rideau en tissu fendu que l'on accroche à la porte d'entrée des magasins ou des maisons au Japon. Il porte généralement le mon de la famille ou sert d'enseigne au commerçant.

  • Les coussins japonais...

    Utilisés depuis longtemps dans les pays d'Asie, ces oreillers bénéficient de la recommandation de nombreux professionnels de santé La balle ou cosse de sarrasin, petite et anguleuse, offre un garnissage dense, statique et non fuyant, apte à garantir un maintien stable et fiable pour les cervicales.

  • Les cloches et...

    Le fūrin (風鈴), ou carillon japonais. Ce mot est composé en japonais des idéogramme du vent et de cloche. C'est un objet traditionnel de décoration japonais. Il est constitué le plus souvent d'une petite cloche accrochée au chambranle d'une fenêtre, et tinte à la force du vent.

  • Les chats japonais...

    Un maneki-neko (招き猫, maneki neko, aussi appelé chat porte-bonheur) est une statue traditionnelle japonaise en céramique ou en porcelaine, représentant un chat assis et levant la (ou les) patte(s) au niveau de l'oreille, et que l'on trouve fréquemment sur les devantures des magasins, près des caisses dans les centres commerciaux, dans les salons de pachinko, etc

  • Les Piques fleurs ikebana

    Un kenzan, aussi appelée grenouille hérissés, est un dispositif spécifique utilisé dans l'art japonais de l'arrangement floral ikebana pour la fixation des fleurs dans un vase. Il se compose d'une plaque de plomb lourde avec des aiguilles en laiton érigés où les tiges des plantes sont fixés.

  • Les paravents japonais

    découvrez notre large collection de paravents esprit japonais pour décorer votre intérieur.

  • Les furoshiki japonais

    Le furoshiki est une technique japonaise traditionnelle d'emballage en tissu comme la soie, le coton, la viscose ou le nylon (décorés de motifs traditionnels ou par du shibori ou du chirimen et mesurant entre 45 et 120 cm de côté) utilisée pour transporter des vêtements, des cadeaux, le bentō,..etc

  • encens fabriqué au Japon

    Le Kô-dô (la Voie de l’encens ou Koh-Do ) est l'art japonais d'apprécier l'encens, au cours de laquelle les participants, dans une structure de conduite codifiée, apprécient les fragances exhalées par les bois parfumés.

  • Les ombrelles japonaises

    Les parapluies en papier huilé sont connus au Japon sous le nom de wagasa (japonais: 和 傘, «parapluie japonais»). La poignée et les balaines sont souvent de couleur noire, cependant, parfois d'autres couleurs sont appliquées ainsi.

  • Les papiers japonais...

    papier japonais Yusen Washi designed By Taniguchi Kyoto Japan

    idéal pour les loisirs créatifs: Scrapbooking et l'art du pliage japonais: l'Origami

afficher 1 - 11 de 11 produits
afficher 1 - 11 de 11 produits